Tout comprendre sur la boule de cristal dans la voyance

En parlant de voyance, la boule de cristal revient régulièrement sur le tapis. C’est normal puisqu’il s’agit de tout un emblème pour les arts divinatoires. Cette sphère magique permettrait de percer l’inconnu. Certains affirment même qu’elle montre des images aussi limpides que celui d’un téléviseur couleur à écran plasma pour certains voyants.

La fameuse boule de cristal

Que ce soit bien clair, la boule de cristal est un support de voyance comme il en existe tant d’autres. Certains voyants se tournent vers les cartes, d’autres utilisent les runes. Il y a même ceux qui lisent l’avenir sur des feuilles de thé. Alors, bien qu’elle soit forte d’un symbole, la boule de cristal reste un cristal de roche de forme arrondie. Il faut que l’utilisateur ait quelques notions de voyance pour qu’elle livre des secrets.

Une question d’interprétation des sensations

Si la boule de cristal est filmée pendant une séquence de voyance, il n’y se passera strictement rien. Les visions seront davantage nées de la perception de celui qui consulte l’objet. En fait, la boule reste une porte pour entrevoir l’avenir, le présent ou bien le passé. Explication, le manipulateur se concentre suffisamment et pose une question à haute voix. La réponse se trouve dans la boule si la personne reste concentrée sur son centre. Il faudra ensuite interpréter ce qui s’est passé.

D’autres détails à connaître sur les boules de cristal

Les boules de cristal ne sont pas toujours rondes. La forme et la taille importent peu. Seule la clarté du cristal compte. Si la roche est totalement limpide, elle capterait les énergies qui l’entourent plus efficacement. C’est pour cette raison que les mains de la personne qui consulte sont placées à quelques millimètres de la sphère. De cette manière, le voyant pourra directement lire dans son âme, son destin.