Le témoignage d’Eva, qui a demandé conseil à notre voyant

Questions sur son avenir amoureux

Eva, jeune femme de 42 ans, était en pleine période de doute lorsqu’elle a choisi de contacter un voyant.

Après avoir visité de nombreux sites internet de voyance en ligne (ils ne manquent pas sur la toile), Eva nous a choisit. En effet, son compagnon devait partir pour un voyage d’affaire en Chine, pour une durée d’au moins 2 ans. Au moment où Eva nous a contactés, cela faisait 1 an et demi qu’elle était en couple avec son petit ami.

Cette femme se posait la question de savoir si elle devait suivre son petit copain jusqu’en Chine, ou si cela ne valait pas la peine. En effet, au bout d’un an et demi de relation, quitter son travail et ses amis pour aller s’installer à l’autre bout du monde demande réflexion…

Le contact avec le voyant

Aussi curieux que cela puisse paraître, cette demoiselle a préféré contacter un voyant, et non pas une voyante. Elle s’est en effet dit qu’un homme serait plus à même de l’orienter vers la bonne solution, grâce à son point de vu d’homme.

Elle opta pour de la voyance par téléphone, afin d’obtenir des réponses directes et sincères aux questions qu’elle se posait.

La discutions téléphonique

Le voyant, très à l’écoute et très attentionné, demande à Eva de lui expliquer son problème, et de raconter la situation dans les moindres détails. Eva détailla donc ce qui lui arrivait. Le voyant lui posait des questions lorsque certains points n’étaient pas bien clairs, afin d’avoir bien compris tous les éléments avant d’avoir une prédiction.

La vision du voyant

Le voyant utilisa son don afin d’obtenir une réponse sur le futur de la jeune dame. Sa vision lui indiquait que si elle partait en Chine avec son ami, elle trouverait un nouveau boulot, ils se marieraient et leur vie serait très heureuse. Ils retourneraient en France 4 années plus tard, où ils s’installeraient définitivement. Le voyant a même évoqué l’idée de fonder une famille.

La réaction de la jeune femme

La jeune femme fit alors confiance au medium qui venait de lui prédire son avenir. Quelques mois plus tard, ils partirent s’installer en Chine tous les deux. Nous avons eu des nouvelles récemment : cela fait maintenant un an et demi qu’ils vivent ensemble en Chine, et Eva a réellement trouvé un nouveau travail encore plus intéressant que son ancien. Ils ne savent pas encore quand est ce qu’ils rentreront en France, mais ils sont très heureux et aucun d’entre eux ne regrette d’avoir pris cette lourde décision, de partir s’installer à l’autre bout du monde pour un amour de folie.