La voyance de l’astrologie

La voyance et l’astrologie furent longtemps un art pour certains afin de connaitre l’avenir sur tous les points. Cela permettait à tout un chacun d’avoir plus confiance en un avenir plus radieux et de voir le monde d’un angle bien différent. Approfondissons les recherches à ce sujet en rappelant quelques définitions afin d’en savoir un peu plus, à propos de leurs rôles dans la société, suivi des modes de fonctionnements, et pour finir des bienfaits de ce que cela peut apporter.

La voyance

C’est une faculté qui permet à une personne de percevoir ce qui ne peut être vu normalement en apparence physique ou matériel. La voyance est un don, c’est une sorte de sixième sens dont seul un voyant est titulaire. Ce don relève même de l’ordinaire, voire même du paranormal.
Passant maintenant à l’astrologie qui est aussi très essentiel à l’accomplissement d’une séance de voyance.

L’astrologie

Qu’on reconnait sous plusieurs sortes comme :
-l’astrologie védique,
-l’astrologie maya,
-l’astrologie aztèque,
-l’astrologie amérindienne, et la plus ancienne,
-l’astrologie chinoise, est une tradition, voir même, croyance qui dit que la position des planètes dans le système solaire peut donner des détails afin d’analyser et prédire l’avenir d’une personne, d’un couple et même de toute une civilisation entière. Cependant, d’autres personnes moins crédules telles les scientifiques pensent que l’astrologie n’est qu’une pseudoscience juste bonne à arnaquer les superstitieux. Ce qui nous conduit à vouloir savoir le rôle de la voyance et de l’astrologie dans notre société depuis leurs créations à nos jours

Leurs rôles

Pennons,
LA VOYANCE pour commencer cette fois. La voyance a plusieurs rôles, mais nous n’allons prendre que deux exemples :
-La voyance aide à voir l’avenir, à donner plus confiance à une personne qui espère une chose bien précise
-Elle indique aussi, à celui ou à celle concernée, la voie à suivre pour avoir ce qu’il ou elle désire

L’ASTROLOGIE quant à elle, a pour utilité :
-de comprendre, prévoir et d’améliorer la vie d’une personne tout en consultant les astres, ce qui parait être plus sur aux yeux de certaines personnes, car cette pratique s’approche un peu plus de la science.
Voici maintenant les modes de fonctionnements et les bienfaits que la voyance et l’astrologie apportent :
Pour la voyance, les consultations se font à l’aide d’un voyant qui essaie de voir l’avenir de la personne concernée grâce à des visions, cela relève d’un don que le voyant reçoit dès sa naissance ou qu’il hérite d’un des membres de sa famille voyant auparavant. Cela apporte à la personne en consultation plus de confiance pour son avenir et l’aide à mieux évoluer pour un futur bien meilleur.
L’astrologie est comme la voyance sauf qu’elle est pratiquée par un ou une astrologue.