À la découverte du Bélier

Le bélier est le premier signe du zodiaque. Ceux qui sont nés entre le 21 mars et le 19 avril sont des béliers. Si vous êtes un bélier, en général, voici vos principaux caractères.

Les principaux caractères des béliers

Ce signe du zodiaque est gouverné par Mars qui est la planète de l’action et du courage. Appartenant au signe du feu, le bélier est avant tout dynamique et montre une certaine impulsivité, une grande spontanéité. Le bélier est une personne d’action : il agit avant et réfléchit après. Partout où le bélier va, il veut toujours être le gagnant et le premier puisque il est un pionnier. Au travail, il est passionné et infatigable. Mais, il aime aussi les défis et la compétition. Pour le bélier, la vie est un challenge permanent.

Les bons et les mauvais côtés des béliers

Les béliers sont indépendants de nature. Ils recherchent toujours de nouvelles aventures. Le fait de vouloir encore toujours plus entraîne un sentiment d’insatisfaction permanent, ce qui est fort agaçant surtout pour leurs partenaires amoureux. Mais, les béliers ne refusent jamais de responsabilités. Ils vont toujours de l’avant et font face aux obstacles qui se dressent devant eux. Cependant, cet excès de confiance et parfois d’arrogance peut parfois chiffonner les autres. Parfois, les béliers ne se soucient guère de l’opinion des autres puisqu’ils pensent souvent que leurs idées sont meilleures que celles des autres. Ainsi, les béliers sont loin d’être des diplomates. Concernant les relations du bélier avec les autres signes astrologiques, le site jourdevoyance.com peut vous en dire plus. Mais en quelques mots, il s’avère que le balance est le signe opposé du bélier.

Les béliers en amour

Signe du feu, les béliers se montrent passionnés et souvent exaltés en amour. Ils sont toujours prêt à faire beaucoup pour leur partenaire. Fidèles de nature, les béliers aiment se sentir le seul et l’unique pour leur amoureux. Ainsi, ils sont intolérants et impatients.
En revanche, si vous voulez séduire un bélier, sachez qu’ils aiment la franchise. En fait, ils rêvent de quelqu’un de conquérant comme eux qui refusera leur domination tout en gardant une séduction évidente. Ainsi, les béliers apprécient les hommes et les femmes qui montrent un côté autoritaire et dominateur.